Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourquoi pas nous?
Derniers commentaires
5 novembre 2008

dernier jour au mexique

coucou

oui efectivement ca fait un moment c est que souvent je ne me rends pas compte du temps qui passe

je suis encore au mexique avec  on copain, normalement demain on passe la frontiere, on continue a faire de la musique et vendre des bijoux fabriques maison,...

il fait tres chaud, il n y a plus de pluie et plus d huragan, mais la chaleur est la meme si les locaux on plus l impression que il fait froid..

et ca va vetre de pire en pire si on va plus vers le sud, mais on assume,

c est tres beau on passe vraiment des endroits fantastiques

on vient de feter la fete des morts ici, qui ce fait en grnad, la ftee au cimetiere ,des hotels dans les maisons en l honneur des morts (je suis pas sur de l ortographe de hotel)..,.et plein de nourritures pour tous, je voulais envoyer des photos, mais ca marche pas le truc du bidul usb dans ce cyber alors pour un autre fois..

on s est prndre en stop par des jeunes qui venaient d alaska en deux mois et demi, et ils arrivaient deja au sud sud du mexique,,c est fou quand meme

sinon ben on va passer au guatemala demain, visiter quelques lieux et apres on s est pas encore peut etre le caraibe, ou peut etre plus au sud, moi j ai bien envie d aller visiter les iles de puerto rico cuba... y a le temps

de fait pour repondre a t as question papoum, j ai dit que je revenais en frnace quand celine et thomas....comme j ai aps de news pour le moment ben je continue. nan en vrai j ai tres envie de revenir mais en meme temps je me la passe tres bien ici, et j ai envie de profiter d etre ici,....vous comprenez j espere mais sachez que vous me manquez enormement, et que j ai hate de vous voir, mais venez par la...

sinon ben le prix des choses augmentent pas mal ici avec la crise, et puis demain c est le resultat obama mc kain... suspens qui c est qui va amnger le nez du monde demain...

voila on voulez aller voir des cascades aujourd hui mais on a perdu patience parce que le bus collectif etait vraiment long a partir, du coup on s est baigne dans une riviere, et on a rencontre une descendante de japonais qui sont arrives ici, cotes du chiapas, en 1867, c est fou quand meme

gros bises a tous tous

Publicité
Commentaires
M
Nous sommes très contents que tout se passe bien pour toi et heureux d'avoir de tes nouvelles. <br /> Assume bien la chaleur car ici en France c'est l'automne et les pluies qui vont avec. <br /> Nous t'embrassons et pensons bien à toi.<br /> gros bisous.
pourquoi pas nous?
Publicité
Archives
Publicité