Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourquoi pas nous?
Derniers commentaires
14 juillet 2008

hou lngtime

alors depuis le mois d avril

il s est passe la venue de ma soeur et toto, on a fait un grnad tour au sud, puisils sont repartis et la fin de cours, et un grand tour au nord, ...

malheureusement je n ai a priori pas eu mon annee, mais amandine et son espoir pense que rien n est encore joue, puisque mes notes n ont toujours pas ete recu ici au mexique, et que c est un prof un peu etrange qui est a la source du probleme.

sinon ben les vacances avec la frangine , tout bien, un spuerbe petit cruiser tout neuf nous attendait chez hertz. et pis pas de probleme,voyage tranquille on a reussi a caler de la plage dasn le programme, avec un bon filet de poisson, offert... que demande la jeunesse...

et puis plein de beaux paysages quand meme

le voyage au nord, super rapide en deux mois du coup pas vu tout ce ue je veux voir... mais ca peux toujours se faire... donc c est bien

sinon ben un tour dans le desert humain de san luis potossi, sur la route des narcotrafiquants, en hidalgo et nayarit, mais on les a pas vu, et puis on voulait aller voir les baleines en basse californie, mais on etait pas sur le bateau.

bisous

Publicité
Commentaires
C
Coucou Didine<br /> Nous espérons que tout va bien. <br /> Oùu en es tu de ton année de licence? As tu eu des nouvelles? <br /> Sinon que prévois-tu pour l'an prochain et comment vas-tu faire pour ton Visa? l'assurance? etc...<br /> J'espère que tu ne va pas jouer les inconsciente... Tu as pu constater par toi même comme il est important d'avoir une mutuelle. <br /> Nous t'embrassons très très fort. <br /> Gros poutoux bien baveux. <br /> Cécé et Toto
pourquoi pas nous?
Publicité
Archives
Publicité