Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourquoi pas nous?
Derniers commentaires
19 avril 2009

retour en france

salut salut au peu qui vienne visiter ce blog
ici depuis le mexique tout va bien. je prepare un retour en france qui s annonce pour le 19 mai et oui. enfin a vrai dire je vais arriver en belgique a bruxelles, au programme visiter un peu le pays de brel et puis revenir a yzeron city . une readaption que j aprehende beaucoup mais pas le choix
mais heureuse de revenir puisque je vais etre tata, la frangine va donner jour a une petite bouchon et oui.

quitter cette terre d amerique me donne deja nostalgie apres un an et demi sur ce continent plein de ces fantomes de la colonisation et de ces traits qui font remonter le temps jusqu aux peuples maya azteque.... et tralalala. donc quelques petites photos...
les deux loulous colin et clement, qui sont arrives jsuqu au mexique ca fait un an et demi. le premier est en voyage en bici au nord du mexique et le deuxieme se dirige vers la turquie... je vous aime

STH70018

la mochila le gros sac a dos avant de partir pour guatemala, centre amerique quoi,
ahahah je ne savais pas tout ce qui allait me passer
STH70063

Publicité
Commentaires
pourquoi pas nous?
Publicité
Archives
Publicité