Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourquoi pas nous?
Derniers commentaires
14 février 2008

familial trip to china 4.12 to 21.12 2007

apres beaucoup d absence sur ce blog voila le resume de mes vacamces en chine alors pour ce qui savait pas je me suis envolee depuis le mexique jusqu a la chine au mois de decembre. la bas j ai retrouve mes grands parents maternels, mes parents et mon frangin qui venait de finir ses 8 mois de velo a travers le continent eurasiatique ces aventures sur http.lyonpekin.free.fr ce resume est extrait du petit livre rouge de mes aventures en chine et pas de mao... pret parti premier jour 10 heures de decalage horaire, et 15 d avion avec escale a san francisco pour faire le tour de la planete a l envers et passer l ocean pacifique (emotions le plus grand ocean du monde waouuuuuuuuh) paysage magnifique au pluriel pardon, traversee du mexique dans sa longitude, puis de l ocean passe au dessus du detroit de bering, et enfin arrivee. atterisage en douceur, je commence a etre habitue aux aterrisage et puis a l arrivee, debarquement , enregistrement, et puis le visage de personnes connues, ma petite famille, que j avais quitte trois mois auparavant en france nous allons a l hotel en taxi, trajet pendant lequel je m apercois de l immensite de pekin (enfin a comparer du DF de mexique c est rien), premieres impressions sur la maniere de conduire , les 1ers grattes ciels chinois, et aussi realiser que la chine est en pleine modernisation beaucoup plus qeu tout ce que j avais imagine ( d ailleurs je crois que c est ce qui nous a tous etonne) l hotel auquel nous arrivons est en plein centre ville, tres luxueux, en tout cas pour moi, qui n est pas l habitude des hotels mais si cher 260 yuan ( 1 euros =10 uans) on va manger dans un restaurant qui parait quasi un fast food, mais dans un salon prive, comme ca se fait beaucoup en chine. decouverte avec la cuisine chinoise, un regal..¡¡¡¡ et puis dodo, parce que quand meme
Publicité
Commentaires
T
De très belles photos...<br /> Gros bisous petite puce<br /> Céline et Thomas
pourquoi pas nous?
Publicité
Archives
Publicité