Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourquoi pas nous?
Derniers commentaires
15 octobre 2007

et une semaine en plus en moins,

hola

alors re des nouvelles nan?

et ben jai passe une semaine assez formidable qui s est termine sur un week en d tout aussi genial.

mardi un petit coup de deprime, mais qui est vite passe, avec l arivee de rafiki, un pote joueur de dum dum et autre percu, qui voyage un peu grace a ses percu et qui a une super voix. on arrete pas de rigoler,ca fait bin plaisir, il va maider a faire mon petit jardin, dailleurs a l heure qu il est il est en train de nettoyer le terrain...

enfin voila, toute la semaine preparation de la kermess pour l assoc, enfin pour recolter des sious pour recycler des piles, et enfin vendredi, on se lance du monde passe, ca va c est bien festif, ca fait plaisir, j attends demain pour savoir si on a remplie nos esperances ou non, et opuis pour lancer les autres projets....

dans la soiree anais et remy, anais et israel et ellen, sont arrives, on a festoyer un peu ca a coup de pulque ron y tequila bien sur, enfin srtout eux, car je dois avouer que je me suis bien calme sur l alcool, et oui almendrita, enfin moi quoi,,devient quasi saine, pour ceux qui m y croyait pas...

enfin voila petite soiree trankilou peperou, et puis tout le monde au dodo. et oui demain matin on va a la plage donc il faut etre pret. lever 7h je prepare the cafe pour les amis on va acheter les petits pains du matin, et non pas de baguette a san juan acateno. ca fait bizarre d etre avec des francais ici, surtout autant de francais, mais ca va les gens ne regarde pas trop de travers.

apres un petit dej de roi on part donc en stop jusqua teziutlan, et ca marche, waouuuuuu. et pis un autobus jusqua martinez de la torre, pour moi et rafiki, qui nous coute 30 pesos, pour faire la moitie du chemin jusqua la plage, et puis apres on continuera en stop,.... a voir la video de rafiki qui joue du tambour dans le bus, alors qu il etait un peu malade a cause de l alcool de la veille et des virages.

arrivea a martinez on a faim, alors pour aller manger ben on va jouer du tambour et danser au marche couvert, un moment plus enorme tu meurs, rafiki joue du tambor et moi je danse et je chante avec lui. la un petite mamie qui fait la manche et qui boite ce met a danser avec moi sur les rythmes africains ..... waouuuuuuuuu, et tous les enfants nous tournent autour, qui veulent danser mais jouent les timides, c est assez puissant, jaime beaucoup. on gagne de quoi manger soit 60 pesos, et puis un peu plus meme

du coup on s offre un bon repas, et puis une heure s etend deja ecoule on repart histoire d arriver a la plage pas trop atrd apres les autres. on arrive 40 min apres les autres qui sont aller directement a la plage en bus aussi, alors qu on s est arrete une heure, donc on est assez fiers de nous et comme uqoi ca vaut le coup de faire du stop.

a la plage et ben comme ala plage on se relaxe on se baigne on regarde les pelicans passes et on se demande quel poisson on va manger, mais d abord on mange des cocos et des cocos et des fruits et tous ca , on fumette trankillette.

on va manger un super poisson,tortilla riz et haricots rouges et puis retour sur plage avec feu et dodo au programme. lendemain se passe trankill. on profite tous, cest dimanche. on va gagner quelques sous avec rafiki encore 60 pesos, a danser et a chnater. sauf que je me galer un peu car la veille je me suis coupe le pied dans l eau, du coup trois petites entaille mais bien mal placer, tant pis, il faut bien manger.

les autres retent a la plage ou vont au tajin a deux heures dou on est et ou c est visite archeo

on reste encore avec rafiki et a 5 heures on decide qu il est l heure de rentrer, vu qu on veut faire du stop encore. on tombe sur un fou du volant. le probleme ici c est que la plupart des chauffeurs picolent donc du coup ca fait un peu peur des fois. mais bon.arrivee a martinez on va manger un bout et puis on retente le stop, comme ca fonctionne pas on va prendre le bus, et puis voila arrivee a teziu apres 2h de bus. et puis on se jette au dodo.

un week end trankil mais bien joyeux merci au francaises d etre passees, cest quand vous voulez.

sur ceux je vous dis a tous sayonara

Publicité
Commentaires
D
coucou claire et marion, chaque cote de la famille, quelle bonheur d avoir des nouvelles, apparement tout va bine, pour moi aussi, je vous embrasse tous fort
M
Salut Amandine!<br /> je profite de ton blog pour laisser quelques nouvelles d'ici et prendre des tiennes. Ici tout va bien, la rentrée s'est bien passé, on est déja en vacances dans une semaine.l'université koi, tu connais! Aves Audrey nous avons fêté nos 20 ans à Larajasse, avec toute la smala joannin et les potes. Tu manquais bien sûr à l'appel mais on a bien pensé à toi et ton frère.<br /> J'imagine que tu passes de bons moments là bas. <br /> Profite bien, ici fait froid!Tes messages parlant de la plage font bien envie. Ici on a passé la dernière free dans les caisses telement y pleuvait!<br /> Bref, mon message est pas très organisé ni exhaustif mais le COEUR Y EST!<br /> gros bisous<br /> Marion
C
Youpi, ça a marché § J'ai du trouvé le bon geste. Donc je disais (dans l'envoie qui n'est pas apparu), je suis venue voir ton blog ce soir et j'ai bien fait car j'ai eu de tes nouvelles. Ici il fait beau mais pas assez pour se baigner. Les feuilles changent de couleurs : du vert au marron puis au jaune, c'est très joli mais ça sent l'hiver. Bon dans quelques mois, la chaleur et le soleil vont revenir. Patience, patience pour moi, je n'aime pas trop le froid (et, oui, je suis du sud!). Bises et à bientôt.
C
Bon j'ai fait un envoie de commentaire mais mon message n'apparaît pas. Qu'es-ce que j'ai pu faire ou pas faire ? Allez, je vais refaire un essai. Bises. Claire
pourquoi pas nous?
Publicité
Archives
Publicité