Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourquoi pas nous?
Derniers commentaires
25 septembre 2007

un petit message nouveau

voila je reviens d une journee a la plage ou que ce fus bon

jamais autant profiter du soleil de la plage. je suis alle a "casitas " avec une amie francaise, et on est ressorti un peu Camaron autrement dit ecrevisse, ce qui nous a valu je crois quelques moqueries mexicaines, mais sans mechancete, enfin anais ca lui a aussi valu 20h de sommeil pour insolation, la pauvre

sinon la veille on etait se balder en foret, la prochaine fois faites moi penser a prendre une machette, impossible de passer....

a voir les photos del TEC y de Casitas (ces dernieres narriveront pas tout de suite)

sinon, j essaie de preparer mon voyage, je peux deja vous dire que je vais etre depayse

et pis dans les nouvelles qui servet a rien, jai eu ma premiere cualificacion, c est a dire un 9 sur 10 a mon premier examen, ce qui est bien mais pas top, .... ( replique du superbe film "la cite de la peur"), en fait c est plutot genial c est la meilleure note de la classe....

sur ce ...

Publicité
Commentaires
E
Coucou<br /> Contente de voir que tu t'adaptes bien.<br /> L'espagnol n'a pas l'air de te poser problème<br /> J'aime bien voir tes photos<br /> Ici il pleut<br /> Une rentrée pas très évidente même si je m'y attendais<br /> Mais maintenant que j'y suis je vais m'accrocher comme une moule<br /> On se débarasse pas de moi comme ça.<br /> Bisous<br /> Quelle heure est-il au mexique?
pourquoi pas nous?
Publicité
Archives
Publicité