Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourquoi pas nous?
Derniers commentaires
31 août 2007

oulala

encore une fois je nai pas trop trop le temps, mais la prochaine je vous promets que jecrirai plus

en tou cas ici tout est tranquille, taux d humidite denviron 100 pourcent, aujourd hui ca fait 3 jours qu il pleut , mais tout se passe bien.

Hier, mon ecole organisait un bal de bienvenue, pour les nouveaux et puis aussi pour moi, beaucoup danser, un peu bus, mais pas trop, quoique certain si, et puis beaucoup rit.

les gens sont vraiment cool, esprit campagne pour une ville de 50000 hab, mais tout le monde est calme, peu d insultes bon "onda"

allez la suite au prochain episode

Publicité
Commentaires
pourquoi pas nous?
Publicité
Archives
Publicité